jeudi 31 janvier 2013

La Quiche Teste ...

SAVON AYURVEDIQUE MEDIMIX


"GO GREEN"  ! Oué , devenons tous des hippies citoyens éco-responsables. Nan nan mais, quand on peut, on peut tenter de faire des petits gestes et pour la planète et pour les zanimaux et surtout pour nous.
Car oui, le simple fait d'acheter MEDIMIX peut devenir un acte militant pour la planète !Le salut de l'humanité dans une savonnette ...


Je suis assez regardante sur la première couche de produit cosmétique que j'offre à ma peau. genre pour la partie visagale, je n'utilise que des soins naturels sans ingrédients d'origine animale et crualty-free, si possibles bio.
Comme tu l'auras compris, je matte les ingrédients, je cherche quand je connais pas les noms un peu barbares et j'ai donc cherché un jour la compo d'un savon que j'avais acheté en grandes surfaces. Le premier ingrédient, c'était tallowate .Je te mets ici le lien Wiki et te laisse découvrir ce qui se cache derrière tout ça ...
Donc, tu comprends que moi, ça m'a donné envie de vomito, j'ai filé ça au bourier et j'ai scruté les savons avec des bases plus naturels. yen a pas beaucoup mais ça existe.Je t'en présenterai dans des prochains postes.


Et là, j'ai donc trouvé chez ma petite indienne du coin MEDIMIX. Bon, la compo est pas impec' mais ya pas de tallowate déjà et c'est l'huile de coco qui compose principalement le pain .Ca sent vraiment trop trop bon . C'est du aux 18 plantes ayurvédiques qu'il contient. D'ailleurs, si tu sais pas ce que c'est l'Ayurvéda, je te conseille d'aller faire un tour sur le dossier explicatif très complet d'Aromazone ici . Tout est expliqué en détails. Et puis, il est fait main et ça aussi, c'est assez plaisant dans la démarche d'achat.
Donc, sous la douche, pour que tu bénéficies de manière optimale de tous les bienfaits de ce savon, je te conseille de te savonner partout partout partout (je précise quand même qu'il mousse bien même si la mousse en soit ça lave que dalle,si t'as compris cette phrase, c'est cool) et de laisser poser ça quelques minutes. Les plantes présentent aident à lutter contre  la transpi, l'acné et autres soucis de peau.
Pour 2e50 (chez mon indienne Rue Paré à Nantes) le pain de 70g, moi je dis ça vaut le coup d'essayer.Par contre, fais gaffe à pas le laisser traîner au fond de ton bac, il fond assez vite hein .
Et bonne green douche !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.