mercredi 30 janvier 2013

La Quiche Teste ...

 Keratine Spray de Sunlake


Quand on a une tignasse crinière comme moi, on passe quasi obligatoirement par la case fer à brûler lisser pour discipliner tout ça. Et on ne peut pas dire que ce soit ce qui agresse le moins nos pov' pitites cheveux ... Bref, faut un peu les protéger et tenter de limiter la casse ! 
Pour se faire, ma mamounette m'a offert ce spray tout léger enrichi à la kératine et ma foi, ça fonctionne très bien .
Tu l'utilises sur cheveux secs avant le lissage , ça sent bon, c'est tout léger, c'est pas gras du tout et vraiment ça protège bien et surtout, ça gaine complètement le cheveu. On sent vraiment ses tiffs devenir plus épais et bien lisses. J'adore! Bon et ça se trouve où ? Bah faut faire le tour des coiffeurs et boutiques de coiffure, sinon, sur le net mais pas sur sites français .Ici, y'en a ! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.