mercredi 30 janvier 2013

La Quiche Teste ...

FOND DE TEINT LUMIERE SEPHORA

Le fond de teint idéal ... La quête ultime ... Le Graal de toutes les beauty addicts ... Là, avec l'hiver , j'avais envie d'un peu de lumière, de glow et de naturel surtout.
Et Sephora a entendu et exaucé mes prières avec leur nouveau fond de teint lumière qui garantit une hydratation tite la journée grâce à l'acide hyaluronique hydro-lissant ( whahou), une longue tenue et tout le tralala!

Contenance 20ml
Flacon pompe pratique et hygiénique





 Il est fluide sans trop l'être, se travaille facilement.La couvrance est moyenne mais par contre l'effet glow est vraiment visible. Bon, il laisse quand même une sensation un peu étrange sur la peau au début, faut le laisser poser un peu hein.Moi, je ne poudre pas et ma fois, je ne brille pas de mille feux ! Bon, c'est pas tout à fait ma bonne teinte, mea maxima culpa, mais, pour le prix ( 16e) , bah c'est vraiment pas mal !
A vous de tester les lardons !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.