mercredi 30 janvier 2013

La Quiche teste ...

 DEO BILLE FRAICHEUR BIO NAÏA


On nous a tellement bassiné avec les méfaits de l'aluminium présent dans les déos que j'ai décidé de franchir le pas et de tester un déo bio ...
Après avoir consulté la blogo, me suis rendue compte que les avis étaient partagés et donc voilou, je tente le coup ...
Dans les supermarchés, on trouve facilement des déos bio mais ça coûte un rein et surtout ça poque mais un truc de fous ! Genre les déos de So Bio sont franchement pire le mal , c'est barjot !
A force de mettre le nez sur les billes de déos ( je vous conseille de toujours prendre les déos qui sont au fond sur rayon hein ...), j'ai trouvé donc pour que dalle chez Leclerc le déo Bio Naïa à l'extrait de citron , sans sels d'alu et sans alcool . Ca sent donc kro bon le citron et le frais !
Mes aisselles n'en peuvent plus d'attendre !!! On teste !!!



Bon bah hein , ça sent méga bon à l'application , ça colle pas sous les brandilles mais alors ... Bon, il est pas nul hein mais bon , faut pas s'attendre à ne plus suer du tout. En même temps, dans la compo, ya rien pour contrôler l'humidité sous les bras hein. Bon par contre, niveau parfum, ça va , ça gère la fougère .Donc moi je dis que pour le prix ( environ 2e chez Leclerc) bah, pour tester , ça le fait. Après, comme j'ai dit, on parle de déos BIO donc faut pas s'attendre à des miracleuls (avec l'accent british).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.