dimanche 30 juin 2013

Mon Viking Teste ...

CREME A RASER SO'BIO etic

Après avec testé une crème à raser toute pourrite dont je te mets le lien de ma review ICI , je remets le couvert et re-oblige re-invite mon Cher et Tendre a testé une crème à raser naturelle hein.  Je reste toujours chez LEA NATURE mais je lui prend un produit de la gamme SO'BIO .


Le packaging est class et très masculin, bien sympa en noir et vert. La contenance est bonne .


La compo est assez clean : de l'eau, de la glycérine pour hydrater et faciliter la glisse, des huiles végétales.


Niveau texture, c'est moins épais que la crème à raser Lift'Argan mais bon, c'est toujours assez lourd et poudreux, dans le sens où, il y a ... oué ... genre une poudre dans la crème. Il semblerait que ce soit dû à la présence de cellulose microcristalline. C'est un truc d'origine végétal, une poudre qui sert à lier les compos. C'est non-allergène et tout le tralala.
Enfin bref, même si cette crème est plus légère, elle reste toujours difficile à étaler et la glisse du rasoir se fait toujours aussi mal. C'est sur que, on ne peut pas comparer l'efficacité de ce produit à la compo naturelle à la performance d'un gel à raser fabriqué à base de silicones ultra-glissants .Mais voilà, c'est vraiment pas ça.
Je me demande si juste une couche de gel d'aloé vera ne serait pas plus efficace et économique que cette pâte blanche ... A tester tiens ...

Donc, encore une déception pour mon gars qui du coup retourne à son gel bleu fluo de chez Gillette ... Beurk ... 

Tu peux trouver ce produit ICI .
Et voici le site de SO BIO .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.