jeudi 7 février 2013

Mon Barbouillage du Jour ...

GREEN ME ...

BOOK OF SHADOWS I / NAKED2 DE URBAN DECAY


Ah, Nostalgie quand tu nous tiens ... J'ai décidé de ressortir  un collector, que dis-je une relique,... Mon premier ( et unique hélas) Book of Shadows . Le tout premier créé par Urban Decay il y a de ça ... Piouf ... ou 5 ans ... Si tu veux en savoir plus sur ce BOS I , je te mets le lien ici vers la review qu'avait fait Marlena .
Bon , comme vous pourrez le voir, moi ma a palette a bien vécu . les fards sont pas mal creusés voire pulvérisés pour certains .Mais voilà, je l'adore cette palette !  
Et donc, cette palette a la particularité d'avoir pas mal de verts , ça va du flashy Absinthe , au vert-sapin de Protest , en passant par le vert-gris-doré de Shake Down.
Il y a de quoi faire et on s'en prive pas !









1. Tu poses Booty Call sur la paupière mobile.





2. Tu poses Shake Down en coin externe.

3. Tu mets Protest dans le creux de paupière et en ras de cil inférieur.

4. Tu estompes le bord de Protest à une pointe d'Absinthe.

5. Tu balayes l'arcade avec Foxy .









Wunderbar sur des yeux marrons ! On tente le vert les Gens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.