jeudi 7 février 2013

Mon Barbouillage du Jour ...

I'M BLUE ( da bi di da ba da)

VICE PALETTE URBAN DECAY


Toi aussi tu l'as vu hein , ce bleu irréel et électrique de la VICE PALETTE UD , toi aussi en le swatchant tu t'es dit , " et béh mes cadets, ça va être coton à utiliser" .
Oui en effet , Chaos porte bien son nom , très chaotique à travailler ... Déjà, il est poudreux mais aussi pigmenté à mort.Il y a une technique pour l'appliquer correctement et avoir ce rendu de couleur juste bluffant .D'abord, faut ôter l'excès de produit de ton pinceau car sinon, tu risques ruiner ton fond de teint. Après, il faut le tapoter sur la paupière et pas le balayer . Tu peux tenter de le balayer, le résultat sera pas uniforme et la couleur vraiment pas franche. Or, là est tout l"intérêt de cette couleur : sa franchise et son mordant. Donc, moi je conseille de presser la couleur sur la paupière autant qu"il le faut .
Une fois que tu sais ça, essaie, fais des tests comme j'ai fait là .Oui, au début, tu vas te retrouver avec un truc style "noeil poché" mais bon, il faut passer par cette étape.
Après , je t'invite à regarder le tuto de Leesha, une de mes make-up artists préférée. Là, ya de la super tech et c'est part ici .
Donc voici mon truc à moi , je te remercie d'être indulgente hein ...








1. Tu poses Armor en partant du coin interne jusqu'au 1/3 de la paupière .

2. Tu presses Chaos sur tout le reste de la paupière en gros aplat bien délimité avec un pinceau plat

3. Tu poses Occupy dans le creux de paupière et là tu estompes .Et tu le poses aussi au ras de cil inférieur.

4. Tu balayes ton arcade avec Anonymous.

5. Tu poses en coin interne un peu d' Echo Beach.

Tu finis par du mascara ( ici, le Casual Volume de UNE).








Allez, au boulot les Gens ! Des Bleusous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.