lundi 11 février 2013

La Quiche Teste ...

LE BAUME A LEVRES A LA CALENDULA BIO LOGONA


J'avais mon petit chouchou, le fameux Stick Lèvres Apicosma de MELVITA mais bon, j'ai voulu tester le Baume à Lèvres LOGONA qui était proposé à 2e sur un site de ventes de produits bio. Donc attends hein, je ne me suis pas se gêner ...




Bah, il est nikel ce petit tube , bon, si tu regardes la compo à la loupe, tu vois que l'extrait de calendula n'est pas super bien placée dans la liste donc y'en a pas beaucoup en fait . Mais bon, pour réparer, tu as de l'huile de ricin et de jojoba en pagaille et ça se set à l'application. Ca protège bien, ça colle pas trop, ça ne colore pas du tout les lèvres ,ça sent rien du tout mais ça fait son boulot . Bon, j'avoue, je préfère largement ma Rolls de chez MELVITA avec son beau packaging tout en carton et sa formule exceptionnelle mais bon, pour dépanner ,il est vraiment très bien !




Les gerçures n'ont cas bien se tenir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.