vendredi 1 février 2013

La Quiche Teste ...

GOMMAGE VISAGE LAVERA

GINKGO ET PERLES DE JOJOBA


Le gommage visage , c'est mon kiff, ma grande passion ! mais voilà, y'en a pas mal qui agressent gravement les peaux sensibles. Genre tu te nettoies la peau avec une Spontex quoi ... J'avoue que ma peau en a eu ras le bol à un moment.
Donc j'ai cherché des formules plus douces et moins abrasives. Et j'ai donc testé le peeling de Lavera .





Lavera c'est d'abord du naturel, la compo est bonne, ya pleins d'ingrédients atchement intéressants pour la peau genre le jojoba ici sous forme de petites billes bleues ( pas très naturel par contre), le ginkgo et l'hamamélis, le tout mixé dans une base gel naturelle .




Donc c'est un gel qui mousse et qui gomme. Les billes sont pas très nombreuses, ça m'arrange et sont assez grosses . Noyées dans le gel, ça va , elles gomment en douceur , ça me convient parfaitement . Y'a que ce côté moussant que me déplaît un peu.

Pour les fans du décapage en règle, je pense que ce produit ne conviendra pas du tout; Pour les adeptes de gels moussants, foncez ici !


Des Mouaks les Gens !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.