vendredi 1 février 2013

La Quiche Teste ...

LAIT CORPOREL LOGONA

ALOES BIO ET VERVEINE


Les soins du corps, c'est pas vraiment ma came. Mise à par un gommage des jambes par ci par là ... Et d'une, ça coûte une blinde et de deux, j'ai jamais trouvé de produit qui me convenaient . C'est trop gras, ça colle, ça laisse une sensation désagréable, tu peux pas enfiler ton pantalon tranquille ... Bref, j'aimais pas.
Et pi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, non ? Et donc, à cause grâce à ma petite boutique bio à Nantes, j' ai replongé ...Bah oué, un lait corps Logona à 7e en promo ... Bah oué, tu craques et tu tentes , normal ... Et le craquage valait le coup vraiment .




Donc déjà, c'est tout bio et tout naturel, la compo est nikel chrome. De l'aloés bio pour apaiser et pour l'hydratation, de la verveine pour l'odeur . C'est juste super agréable cette odeur toute fraîche et citronnée qui tient bien sur la peau.



Côté texture, c'est léger et très fluide. Ca s'étale bien et pénètre très vite sans laisser de film poisseux/dégueu sur la peau. Ca ne colle pas du tout . Ca adoucit très bien la peau et l'hydrate correctement pour une journée mais pas plus hein . Petit truc en plus, je l'ai testé en après-soleil, c'est juste impeccable pour calmer les coups de chaud sur la peau. 



Par contre, attention au stockage du produit. J'ai un flacon qui a pris un peu trop la chaleur, sa texture a changé .Bon c'est rien de bien grave hein , le produit était toujours bon (pas d'odeur moisie ni de réaction cutanée) mais voilà, c'est un produit naturel donc moins stable que les trucs bourrés de chimie. Donc si ça arrive, il suffit de bien agiter le produit avant utilisation.

Vous pouvez trouver cette petite bombe à un tout petit prix ici.

Des câlins à vous les Gens !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.