mardi 5 février 2013

Mon Barbouillage du Jour ...

MAKE UP AVEC LES PIRES FARDS DE LA VICE PALETTE

VICE PALETTE / NAKED2 

URBAN DECAY 


Aujourd'hui j'ai voulu testé pour la première fois les fards de la VICE PALETTE que j'aime le moins , c'est à dire Blitz et Jagged .

Blitz , qui veut dire "éclair" en allemand, porte bien son nom; Il est ultra doré mais avec un peu de je ne sais quoi qui le rend très difficile à porter, rageusement flashy et méga pigmenté . Le fard reste bien accroché au pinceau donc conseil , si tu n'as pas de pinceaux estompeurs en pagaille, pense à vraiment bien le nettoyer pour pas que ce soit Bagdad sur ta paupière à cause des micro-paillettes dorées.

Jagged, chui désolée, mais il est vraiment pourri de chez Pourri. Je ne parle pas de la couleur là, on s'y fait mais plutôt de la texture. Il est chargé d'énormes paillettes , limite des confettis hein, dont des paillettes noires qui font des chutes monstrueuses et de paillettes et de couleurs ... Vraiment, c'est une horreur ce truc, donc là aussi, fais ton teint après le maquillage des noeils et surtout tapote bien ton pinceau avant application et comme Blitz, nettoie bien ton pinceau entre différentes applications de couleurs.
Bon, ces mises en garde étant faites sur la manipulation de ces fards, voici le make-up .








1. Tu poses Blitz sur de la paupière mobile .

2. Tu poses Jagged en coin externe et creux de l'oeil.

3. Tu estompes les bords de Jagged avec Muse que tu poses aussi en ras de cil inférieur.



4. Tu estompes et balayes le haut de Muse et ton arcade avec Foxy

5. Tu mets Bootycall en coin interne .

On fignole avec du mascara ( ici le CASUAL VOLUME de UNE ) et bon, Blitz ne rend pas bien sur mes photos. Par contre, sur la palette tuto, c'est exactement ça .Ca claque méchamment comme make-up. Blitz est assez difficile à porter en journée mais pour des soirées, il détonnera à merveille sur des yeux marrons avec un teint hâlé !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.