jeudi 31 janvier 2013

La Quiche Teste ...

L'Eau Florale Camomille Noble Bio de SANOFLORE

J'utilisais jamais de tonique avant. je voyais pas l'intérêt pi ça rentrait pas dans mon budget.Bah oué, un truc en plus à rajouter dans ma routine demak-up ...
Pi j'ai trouvé à un prix dérisoire un hydrolat de plante à l’hamamélis chez MELVITA et j'ai été troublée par son action apaisante et surtout sur le grain de peau. Ca resserre les pores ce truc, un truc de dingue ! J'ai dit "banco", faut plus faire l'impasse sur l'étape "tonique" et donc j'en ai racheté ... Mais je sais pas pourquoi, j'ai voulu essayer autre chose , une autre marque et une autre plante. Erreur fatale ... Souvent Femme Varie ...

Donc, je savais de mémoire que la camomille était bonne pour les peaux sensibles. C'est mon cas donc j'ai pris sans regarder quoi. Bon bah et d'une j'aime pas l'odeur , ça sent le renfermé et le poussiéreux , le vieux quoi . Et surtout, zéro effet en quoi que ce soit ... Pas de confort au niveau de la peau, rien même après un mois d'utilisation. Bon, ça n'a rien empiré non plus hein, c'est neutre quoi .




Bon enfin, je ne vais pas m'étendre là-dessus, j'ai pas apprécié . La camomille, c'est pas une plante qui m'apporte quoique ce soit . J'ai préféré l'eau florale d'hamamélis MELVITA que tu peux trouver ici . Et si tu veux tester celle de SANOFLORE, c'est juste  .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.