dimanche 3 février 2013

La Quiche Teste ...

CASUAL VOLUME MASCARA UNE C01






Vive les soldes ! Et oui, c'est grâce à elles que j'ai pu m'offrir cette petite merveille de mascara UNE BEAUTY sur le site de la marque pour moins de 11e frais de port inclus. D'ailleurs, je vous conseille de faire régulièrement un petit tour chez UNE BEAUTY ici dans leur rubrique "Promos". Ils proposent assez souvent des réductions bien sympas et des frais de livraison réduits pour les toutes petites commandes.Là, je pense que UNE BEAUTY fait le vide dans ces stocks avec l'arrivée du GREEN PRIDE, digne remplaçant donc du CASUAL VOLUME .

Comme prévu, j'ai reçu en plus de mon mascara, une pitite pochette en coton bio ma foi bien pratique et jolie. Bon, ça manque de têtes de morts pour moi mais c'est quand même sympa .Et en plus, j'ai eu droit à un échantillon du SKIN MATT FOUNDATION M10.






Du vieux UNE BEAUTY pour moins de 11e, moi perso, je m'en tamponne. C'est joli, c'est quasi totalement bio et c'est vraiment pas cher pour justement un mascara d'une telle qualité .
La teinte M10 est bien noire et tient parfaitement.


 Sa texture à base de cires naturelles est assez consistante et glisse correctement sur les cils .La formule du CASUAL VOLUME est enrichie en miel et en orge  pour soigner les cils . Résultat , 98,7% du produit et bio ! Il épaissit avec deux bonnes couches et allonge très bien .


La brosse est assez importante , bon pas autant que l'inutilisable DIOR SHOW, les poils sont souples et l'essoreur fait bien son boulot. Aucun paquet de mon côté lors de l'application. Il fait tenir de manière honnête la courbure des cils. ya eu mieux mais bon, ça le fait .

Sérieux, un mascara bio à ce prix ,c'est magique !Sans hésiter , je vous conseille de foncer dessus si vous le trouvez  ou de passer au GREEN PRIDE .






Ici, avec deux couches de CASUAL VOLUME





Tu peux le trouver ici !



A bientôt les Yeux de Biches ! 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tu peux laisse un petit message ici.